Une petite randonnée depuis la route. Vous passez devant un village abandonné en montant. Vieilles machines rouillées et mine à ciel ouvert avec des roches aux couleurs étranges. Il y a un puits de mine mais il est complètement scellé et inaccessible.
A voir en été mais aussi en hiver. Les larges sentiers sont faciles à parcourir, quelle que soit la période de l'année. D'en bas, les formations rocheuses semblent très impressionnantes. Bien sûr, il faut remonter à un moment donné 😉
Depuis la plate-forme d'observation, vous devriez descendre dans la carrière et admirer les formations rocheuses d'en bas. Le terril avec sa veine en feu est également à ne pas manquer.
Merci de penser aux routiers !
Wc sans lumière et la porte ne se ferme pas... je parle bien de la porte et non du verrou que je n'ai d'ailleurs pas pu tester !
C'est honteux, vraiment pris pour des chiens voir pire...
Longue attente.. pas d'organisation. Si vous venez pour la première fois, vous n’avez aucun moyen de savoir ce que vous devez faire pour procéder au chargement. L'agent de sécurité ne vous indique pas où vous devez aller et vous vous promenez donc dans cette cour jusqu'à ce que vous trouviez où charger.