Une petite randonnée depuis la route. Vous passez devant un village abandonné en montant. Vieilles machines rouillées et mine à ciel ouvert avec des roches aux couleurs étranges. Il y a un puits de mine mais il est complètement scellé et inaccessible.
A voir en été mais aussi en hiver. Les larges sentiers sont faciles à parcourir, quelle que soit la période de l'année. D'en bas, les formations rocheuses semblent très impressionnantes. Bien sûr, il faut remonter à un moment donné 😉
Un vestige témoin d'un temps révolu, qui a fortement contribué à la pollution des rivières et au réchauffement climatique.
Sur ce lieu on trouve peu d'informations sur la vie ouvrière laborieuse locale.
C'est un ouvrage d'un intérêt moyen, excepté pour les habitants de la ville 🏙. Les quelques parties conservées peuvent servir à faire d'assez belles photos au soleil couchant.
Cette entreprise pensent que les conducteurs sont tributaire de ce qui se passe sur la route et le monsieur qui étais à la pesé don je tairais le nom na aucun respect pour les conducteurs parle aux gens comme si nous étions son petit frère avec beaucoup d'arrogance et d'irrespect je compte pas en rester là, ensuite en ce qui concerne l'organisation c'est simple yen a pas aucun plan de circulation alors attention si vous êtes en retard ils vous feront attendre pour rien et il vous sera demandé de venir le lendemain et mais on ne vous dira pas qu'il faut reprendre rendez vous pourtant obligatoire d'après eux. c'est une blague cette entreprise.
Pour ce qui est du plan de circulation on repassera...
Longue attente.. pas d'organisation. Si vous venez pour la première fois, vous n’avez aucun moyen de savoir ce que vous devez faire pour procéder au chargement. L'agent de sécurité ne vous indique pas où vous devez aller et vous vous promenez donc dans cette cour jusqu'à ce que vous trouviez où charger.